Accueil ActualitésInsolite Le bateau à moteur qui s’agrandit au mouillage

Le bateau à moteur qui s’agrandit au mouillage

par admin

Et si dans le futur vous louiez des bateaux qui s’agrandissait une fois au mouillage pour vous donner la possibilité de faire un pique-nique avec vos voisins de crique ?

Un nouveau concept de pont qui s’agrandit

C’est un nouveau concept de bateau à moteur qu’a développé Tilli Antonelli et designé par Fulvio de Simoni. On espère que cette vedette extensible, la Wider 42, sera bientôt disponible à la location sur Hey Captain : appuyez sur un bouton du tableau de bord et le pont de votre navire s’élargira instantanément.

Le bateau à moteur qui s'agrandit au mouillage

Le bateau à moteur qui s’agrandit au mouillage

 

Le plancher coulisse vers l’extérieur à la manière d’un Transformer pour vous offrir un pont de plus de 18 mètres carré. Sous l’eau, des flotteurs sortent au même niveau pour stabiliser le bateau à la manière d’un trimaran.

Un pont qui s’agrandit = un apéro qui s’agrandit ?

Dorénavant, vous pourrez inviter tous vos voisins de mouillage, à l’île aux oiseaux ou en Baie de Quiberon, pour leur montrer que chez vous on pense aux autres marins. Idéal pour inviter vos voisins de mouillage à l’apéritif ou pour passer une nuit en mer à la belle étoile !

Pour l’instant, il n’est pas disponible à la location sur Hey Captain mais vous pouvez toujours vous rattrapez avec les autres bateaux disponibles…

Articles liés